La Confrérie BZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
Suivi BT
Derniers sujets
» Swgoh.gg Base de données
Présentez-vous ! Empty10/10/2018, 14:18 par DarthFenrir

» Introducing iAmRyC
Présentez-vous ! Empty20/2/2018, 17:18 par Oba'Qon

» SWGOH WTF screenshots
Présentez-vous ! Empty28/11/2017, 16:49 par Gymriin

» Nouveau flipper Starwars !
Présentez-vous ! Empty8/9/2017, 15:51 par Quezako

» TB bug du chat
Présentez-vous ! Empty6/9/2017, 11:28 par Quezako

» Maquette de vaisseaux
Présentez-vous ! Empty30/8/2017, 16:27 par Invité

» [Video] Ahsoka fulcrum farm
Présentez-vous ! Empty5/6/2017, 16:46 par Quezako

» Plantage serveur or not plantage serveur ?
Présentez-vous ! Empty28/2/2017, 20:31 par Erekose54

» Que pensez-vous du film Star Wars 7 ?
Présentez-vous ! Empty29/1/2017, 10:50 par Erekose54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentez-vous !

3 participants

Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Présentez-vous !

Message par Quezako 21/9/2016, 11:54

On le sait, la confrérie accueil principalement des Bretons et sympathisants. Smile

Mais on ne sait pas trop qui vient d'où, c'est l'occasion de se présenter !

J'ouvre le bal :

Je m'appelle Jonathan et mon perso s'appelle... Jonathan Starlighter ! Very Happy
J'ai 36 ans, de Rennes et je travaille dans l'informatique.
Je suis arrivé sur GoH car j'aime l'aspect collection, mais je trouve que ce jeu va bien lus loin !
Sinon, je n'ai pas de console et je joue sur PC, principalement aux FPS type Quakelike, Point and click et jeux open world type Fallout.

Voili voilà, à votre tour !


Dernière édition par Quezako le 11/9/2017, 16:33, édité 1 fois
Quezako
Quezako
Modérateur
Modérateur

Messages : 60
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 43
Localisation : Rennes

http://quezako.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Gymriin 24/9/2016, 16:56

Bon, je crois que c'est sympa de se présenter donc ...

Je m'appelle Christophe, j'ai 42 ans je suis originaire de Carcassonne dans le Sud mais les aléas de la vie ont fait que depuis 4 ans 1/2 je suis un breton de Quimper.
De base je suis plombier/chauffagiste (je fais ça actuellement en interim) mais avec LeGitan56 on s'est connu en formation développement logiciel l'année dernière avec un titre de développeur à la clé pour nous deux .
Je cherche donc un boulot en Dev Web principalement puisque pour ceux qui connaissent je dev en Symfony2.
C'est pour ça que j'ai dit au Gitan qu'on devrait avoir honte de pas avoir pensé à créer un site/blog pour la confrérie.
D'ailleurs je pense que je vais tenter le truc dès que mes petites affaires familiales seront réglées.
Si ça vous dit bien sûr, un petit Blog bien joli rien que pour nous et ça me permettrait de me faire un portofolio un peu plus étoffé, d'ailleurs Gitan si tu veux participer !!!

Allez aux autres ...

Gymriin
Pousse de Houblon

Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Erekose54 4/12/2016, 20:34

Aller, à mon tour...

Je m'appelle Didier, 45 ans (eh oui...).
Je vis et travaille dans un patelin pas très loin de Metz (57) en Lorraine. Donc je ne suis pas Breton. Par contre mon cœur lui l'est devenu lors du 1er de ma petite dizaine de séjours à travers toute la Bretagne, et davantage à chaque fois (LE coup de cœur quoi...). Je le soupçonne d'ailleurs de chercher à obtenir la naturalisation en cachette... Smile

Niveau game, HEROES est mon second jeu sur smartphone. J'étais juste avant sur DUNGEON RUSH qui me convenait plutôt bien, mais dont le support était une véritable catastrophe, donc j'ai jeté l'éponge.

Sur plateforme PC à l'origine, niveau MMORPG je suis passé principalement sur SHAIYA puis AION (medieval fantastic donc, mon univers de prédilection d'origine).

Avec une petite culture JDR que j'ai pratiqué pendant 4-5 ans.

Concernant STARWARS, je ne suis pas un adepte pur et dur, mais j'apprécie beaucoup les films (pas encore lancé dans les livres ; il m'en reste environ 260 à lire avant d'attaquer cet univers... hum hum...).

En attendant, j'aprécie la bonne humeur et le très bon esprit de la guilde ; avec des amateurs de bonne musique et non moins bons breuvages  Smile

Au suivaaaant...

Erekose54
Pousse de Houblon

Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! Empty Re: Présentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum